Partenaires

Oktoprod

Oktoprod est une Association culturelle loi 1901 créée à Toulouse en Septembre 2015, elle est composée de 12 membres actifs, professionnels et passionnés du 7ème Art.    

Plus...

Monsieur Amélie productions

"monsieur Amélie productions" (ex Machine à Pestacles) est une association créée le 11 mars 2005, qui a pour but d'aider à la création, la production, la promotion et la diffusion de spectacles. Elle a pour mission également de mettre en place des actions culturelles et pédagogiques, en organisant des manifestations culturelles (concerts, chanson, théâtre) et en animant des ateliers d'écriture et de sensibilisation aux métiers du spectacle. 

Plus...

club Balma Saint-Exupéry 31


Le club Balma Saint-Exupéry 31 fait partie des plus grands clubs de France par le nombre d'adhérents (environ 700).
Le club est réparti sur plusieurs sites :
- trois situés à Balma,
       (dojo de Balma, de Lasbordes et du centre de loisirs Calvel),
- six situés à Toulouse,
       (Maison du Judo, Montaudran, Empalot, Alban Minville,
        salle polyvalente du pont des demoiselles et ZAC de Gabardie).

Plus...

Le cercle des danseurs disparus

Le cercle des danseurs disparus est une association basée à Toulouse, qui dispense des cours de danse sous forme d'ateliers chorégraphiques.

LA COHÉSION:
Elément essentiel pour la bonne marche et l'ambiance d'un groupe, elle favorise les liens entre tous les élèves, quelque soit le niveau de pratique, et permet par conséquent une progression plus rapide, ou chacun est responsable de l'autre.

LA RIGUEUR:
Parce que l'art est difficile, et qu'il est exigeant, parce que la progression peut paraître tantôt rapide et tantôt lente, la rigueur donne l’endurance et la force de caractère.